• Tutoriel Passionata

    Tutoriels de Deldesign


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:59

    tres jolie

    je vois que tu as le liens des tutos de aidedannat

    je la connait

    elle fait de belle choses

    bisous

    2
    Supernounou Profil de Supernounou
    Samedi 5 Mars 2011 à 23:46

    tiens coucou ma petite Justine, et bien oui c'est bien la nounou de chez Del! contente de te retrouver sur eklablog!


    moi ce soir je suis un peu sur mes blogs car je n'ai pas eu de net durant quelques jours , je faisais faire des changements sur ma ligne!


    bonne soirée, à bientôt, ici ou chez Del


    bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :